17 September 2007

Bonjour RailsConf Europe

J'écris ce post au cas oú tu sois tombé sur ma carte de visite dans le message board de la RailsConf et tu voudrais en savoir un peu plus sur 21croissants.

En 1 ligne, je développe avec Rails depuis 1 an et des brouettes et je suis passionné par le "testing", BDD, RSpec, selenium, etc ...

Pour résumer en quelque lignes, après 5 ans de java successivement à Paris, Londres puis Barcelone, je commence mon activité de freelancer dans le cadre de eco-union, association écologiste à Barcelone et je recherche des clients potentiels (ONGs/ associations / services publiques ou PMEs). Je n'ai pas encore décidé si j'allais rester en Espagne, et je suis donc intéressé par toutes les entreprises francophones (petite structures!) qui utilisent Rails et une méthode Agile.

Je recherche également des partenaires freelancers intéressés par offrir des prestations de formation sur Ruby on Rails en français ou en anglais pour 2008.

J'ai l'intention d'écrire des mini-tutoriels (screencasts) sur RSpec et présenter ce framework lors de la prochaine Paris On Rails. N'hésite pas à me donner ton point de vue sur ce framework et le testing en général.

Envoie moi un email si tu as envie de me rencontrer en personne pendant la RailsConf.

A bientôt j'espère!

Jean-Michel

No comments: