30 January 2009

RubyCamp Lyon 2009

J'ai appris l'existence de ce barcamp dans le blog de Ruby onRails - comme quoi, la lecture de RSS n'est pas que de la procrastination ;-)

Dans la série "troublantes coïncidences", j'avais déjà prévu de passer sur Lyon le WE du samedi 21 février et ce pour des raisons personnelles. Ce barcamp tombe donc bien à point! Etant donné que je suis en train de planifier mon retour en France pour le second semestre 2009 - sans doute dans la région lyonnaise - cela sera une parfaite occasion de rencontrer les rubyistes locaux.

Je compte faire un remix de mes présentations de Paris on Rails 2008 et citcon amsterdam 2008:

  • La vengeance du concombre masqué: Tests d'Acceptance utilisateur avec cucumber
  • Rouge, Vert, Refactor: Initiation au Test Driven Development avec RSpec
Par rapport à Paris, je compte faire beaucoup plus court, 15 minutes - 10-15 slides - et beaucoup plus simple. Si vous avez des attentes particulières, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me contacter ou de laisser un commentaire.

Plus d'info sur http://barcamp.org/RubyCampLyon

2 comments:

Anonymous said...

Et ce coup-ci, on aura la bonne version des slides ? ;-)

Anonymous said...

Comme quoi le hasard fait bien les choses :)